top of page

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Bureau d'enfant Stella


Bonjour,

Avant !


Mon ami Jean-Marie, sait que j'aime donner

une seconde vie aux meubles,

Un jour, il est arrivé à la maison avec plusieurs meubles dont ce bureau "Stella" des années cinquante très très abîmé !


Je l'ai démonté, j'ai poncé les pieds, j'ai enlevé la première couche de placage qui était vraiment trop abîmé !


Un peu de pâte à bois, pour effacer quelques traces du passé !


Deux couches de primaire le résultat n'est pas net !


J'ai bombé les pieds en noir satiné !


Troisième couche de primaire !


Deux couches de couleur "Ondée" de chez "Éléonore Déco"


Bureau prêt pour sa seconde vie !



L'encrier a déjà bien vécu, je l'ai laissé dans son jus !

Le plateau a encore des petites traces de son ancienne vie

mais à soixante dix ans.

Il ne peut en être autrement !


Ce bureau d'enfant "Stella" est en vente Ici !

Si vous aimez mes relooking cliqué sur

j'aime en haut de la page !

Si vous voulez être les premiers à voir

et ne rien rater de mes créations

inscrivez-vous Ici

Vous pouvez aussi me donner votre avis

en me laissant un message ci-dessous !

Merci de votre visite !

Belle Journée à tous !

bottom of page