top of page

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Un Guidon ?


Bonjour,


Un guidon de mobylette !


Je l'ai bombé en gris !


Installation des douilles & du fils électrique !


Un petit test pour être sur !


Des anciennes coupoles vintages

que j'ai bombé en noire pour l'extérieur

et rouge pour l'intérieur !


Le résultat est sympa !


Un bout de chaîne pour l'accrocher au support.


Récupération du support d'un ancien lustre,

je l'ai bombé en rouge!



Rajout des poignées !


Voilà un lustre original pour une chambre d'ado !

Si vous aimez mon univers cliquez sur

J'aime en haut de la page.

Si vous voulez être les premiers à voir

et ne rien rater de mes créations & relooking

inscrivez-vous Ici !

Vous pouvez aussi me donner votre avis

en me laissant un message ci-dessous !

Merci de votre visite !

Belle Journée à Tous !

bottom of page