top of page

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Miroir Porte Manteau


Bonjour,


Un miroir plus très à la mode.

Je l'ai démonté, poncé & sous-couché


Deux couches de couleur "craie",

deux couches de couleurs "Ondée",

de chez Eléonore Déco


J'ai refais le dos en bois car le morceau de carton été en décomposition !


Effet Shabby craie !


J'ai rajouté deux beaux porte-manteau !


J'ai remis les clous mais pas au même endroit !

Les clous sont restés dans leur jus

pour être assortis aux portes-manteau.


Maintenant un joli Miroir Porte-Manteau !


Ce joli Miroir Porte-Manteau est en vente Ici

Si vous aimez mon univers cliquez sur

J'aime en haut de la page.

Si vous voulez être les premiers à voir

et ne rien rater de mes créations & relooking

Inscrivez-vous Ici !

Vous pouvez aussi me donner votre avis

en me laissant un message ci-dessous !

Merci de votre visite !

Belle Journée à Tous !

bottom of page