top of page

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Une Horloge !


Bonjour,


Une ancienne Horloge un peu abîmée !


Je l'ai démonté !


Je l'ai poncé ! J'ai recollé avec de la colle à bois

le haut de l'horloge qui était cassé !

Pour une fois la cassure est nette ! Pas besoin de pâte à bois !

Les moulures du haut sont brisées, je ne vais pas les remettre !


J'ai sorti de mon stock les deux sœurs en bois.

Elles remplaceront les deux moulures du haut !

J'ais mis une première couche de primaire !


Deux couches de couleur "craie" et deux "gris cendré"

Plus un effet shabby craie plus tard !


J'ai collé les deux sœurs sur le haut de l'horloge !

J'ai utilisé la technique du serviettage pour l’intérieur !


J'ai recollé les deux moulures du bas.

J'ai mis un peu de paillette argentée sur l'horloge

pour atténuer le doré !

Je n'ai pas mis de couleur, je voulais garder son style vieillot


J'aime beaucoup le résultat du serviettage !


Les deux sœurs sont bien en place !


Un peu plus en détail !


Je n'ai pas touché au balancier, je le préfère dans son jus !


L'horloge est installée !


Si vous aimez mon univers cliquez sur

J'aime en haut de la page.

Si vous voulez être les premiers à voir

et ne rien rater de mes créations & relooking

Inscrivez-vous Ici !

Vous pouvez aussi me donner votre avis

en me laissant un message ci-dessous !

Merci de votre visite !

Belle journée à tous !

bottom of page