top of page

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Cadre Shabby


Bonjour,



Un ancien cadre ovale !


Le cadre et le verre sont très très sales !


Création d'un nouveau fond.

J'ai oublié de prendre la photo !

Je vais le recouvrir par la méthode du serviettage !


J'ai bien nettoyé le cadre, la base est très belle.

je vais la garder pour l'effet "Shabby or"


Deux couches de couleur "craie" et un petit ponçage

pour faire ressortir la couleur "or" plus tard !


Le fond est terminé aussi !


Voici un très beau cadre "Shabby chic"


Ce joli Cadre "Shabby Chic" est en vente Ici

Si vous aimez mon univers cliquez sur

J'aime en haut de la page.

Si vous voulez être les premiers à voir

et ne rien rater de mes créations & relooking

Inscrivez-vous Ici

Vous pouvez aussi me donner votre avis

en me laissant un message ci-dessous !

Merci de votre visite !

Belle Journée à Tous !

bottom of page