top of page

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Avec Une Boîte à Vin


Bonjour,


Un peu de matière, une boite à vin, des quilles en bois,

des petites bobines, de la laine, un cœur en plâtre,

et des oiseaux perchés sur une branche.


Un petit test pour la taille !


Une couche de primaire !

Deux couches de couleurs "craie" et "gris cendré"

avec un très léger effet "Shabby craie"


Le petit couple,

Madame en "craie" Monsieur en "Gris cendré"


Les petites bobines, je les ai remplies de laine de couleur

blanche, gris clair et gris foncé

car la vie ce n'est ni toute blanche ni toute grise !


Un petit teste pour me rassurer !

J'ai recouvert le fond par un morceau de toile

que j'ai récupéré sur un abat-jour abîmé !

J'ai collé un collier de perle de culture ancienne

pour un effet plus chic !


C'est presque ça !


Pressée de la montrer à ma cliente,

j'en ai oublié de prendre

une photo avec sa protection en Plexiglas et emballé !


Heureusement !

Ma cliente Françoise en a prise avant de l'offrir !


Mes clients sont ravis !

Un très grand Merci à Françoise & Pierre

Pour leur confiance !

Si vous aimez mon univers cliquez sur

J'aime en haut de la page.

Si vous voulez être les premiers à voir

et ne rien rater de mes créations & relooking

Inscrivez-vous Ici

Vous pouvez aussi me donner votre avis

en me laissant un message ci-dessous !

Merci de votre visite !

Belle Journée à Tous !

bottom of page