top of page

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Un globe "Des Amoureux"


Bonjour,


Une horloge sous globe qui ne fonctionne plus !


Deux quilles, un cœur, de la laine, des bobines,

des épingles et autres fioritures blanches !


Un petit test pour se rassurer !



Une couche de primaire !



Un ancien collier et de la dentelle pour agrémenter le globe !

Les petites bobines je les laisse au naturelle,

je les ai recouvertes de laine !


J'ai recouvert le collier avec du ruban de soie,

je vais en faire descendre plusieurs autres !


Après plusieurs essais, je vais rester dans la simplicité !



Ce globe "Des Amoureux" est en vente Ici !

Si vous aimez mon univers cliquez sur

J'aime en haut de la page.

Si vous voulez être les premiers à voir

et ne rien rater de mes créations & relooking

Inscrivez-vous Ici

Vous pouvez aussi me donner votre avis

en me laissant un message ci-dessous !

Merci de votre visite !

Belle Journée à Tous !

bottom of page